7.2.07

Mercredi 07 février 2007

Petit thé du mercredi, un instant délicieux... Surtout lorsque votre très gentille Tea Time Swap vous fait une telle surprise...
3 sortes de thé à découvrir, dans des boites de ... peinture, c'est génial, je vais conserver ces boîtes précieusement, j'adoore !
Thé au Jasmin, extra...ça me rappelle mon voyage en chine... demain je teste le thé Matin calme et tout de suite je vais vous laisser pour goûter la surprise dans la petite boîte... rien que l'odeur !!
J'allais oublier de parler des biscuits... il n'y en a plus... un délice... Juliette, rapportes l'assiette !
Merci beaucoup Madame Lalibellule, je découvre votre blog avec beaucoup d'intérêt, a bientôt j'espère, merci encore.
A bientôt...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour :)
as-tu mis un post sur le blog du teatime ? cela nous permet d'y voir plus claire dans ce qui a été reçu ou non.