22.2.07

Jeudi 22 février 2007

Bonjour !

Beaucoup de choses à vous raconter... Un long week-end à Nice, avec mon grand fils et sa compagne qui participait à un concours hippique à Villeneuve Loubet (les photos demain) et le carnaval de Nice !!
Juliette égale à elle même : 1/4 d'heure de tranquillité dans la voiture au retour... et voilà les magnifiques photos du carnaval envolées... à la place, les détails de l'intérieur de la voiture et des paysages d'autoroute (je vous en fais grâce)!!!


Voilà tout ce qui reste des photos du défilé : Chichi en Zidane... énorme

et ces pauvres gens qui avaient du mal avec leur costume + le vent.. eh oui c'est tout ce qui reste...


Au retour, c'est les retrouvailles avec notre Pénélope... comment gronder un bout de chou pareil !

Pénélope a l'air contente de nous revoir...
Dernière chose importante chez nous... nous avons un ordi tout neuf oh là là je ne maîtrise pas trop!!
Un petit mot pour ma Tea swap !!
Mille bisous à Manouche et à sa Juliette, je suis très contente que mon petit cadeau te plaise, nous avons beaucoup de points communs, j'espère que l'on échangera encore... Uzès est dans le Gard à 28 km de Nïmes.
A bientôt....




1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour Dominique !!!
je ne trouve pas ton adresse email, alors je poste ici !!!
MERCI POUR TES CADEAUX !! :OD
J'etais chez mes parents pourun long moment (nous avons eu un deces) et mon copain ne m'avais pas averti du cois que j'avais reçu !!!
je suis desolée pour le retard, mais ton colis est parti aujourd'hui :o(
J'adore tout ce que tu m'as preparé, j'ai mangé les chocolats en reflechissant a te repondre (stress !) et j'adore le sautoire, le pic a cheveux et l'echarpe !!! la couleur surtout !! D'ailleurs tu vas rire en voyant ton colis lol :oD - je vais apprendre le petit livre par coeur ;o) et pour finir, le petit bohnomme je ne l'avais pas vu, et c Zerbino (le chat) qui jouait avec, je me suis demandé d'ou ça sortait lol !!!
En tous cas merci merci, desolée sincerement pour le retard :(
a bientot
Alix :o)