3.11.06

Vendredi 3 novembre 2006

Je craque !

Qui es-tu ma secrète pal ?
Je cherche sur le blog Winter swap tous les jours, mais je ne trouve pas ...
Je pense que en ce moment tu dois venir sur mon blog ... chercher un indice ... mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mes goûts (vestimentaires) sur mon blog, tu dois réfléchir...
Aller je t'aide un peu, cet hiver mes couleurs sont le chocolat (bizarre), le noir (comme d'hab !) le gris foncé (ah oui ?).
J'adore les écharpes (moyennes) les châles doux, mais pas les bonnets (ah non !).
J'espère que je t'ai aidé, mais de toute façon, j'adore tellement les surprises que tout (absolument tout) me fera plaisir.
De tout coeur merci de penser à moi, fais-toi plaisir...
C'est mon 1er échange et le mot qui me vient à l'esprit est : DOUCEUR.
A bientôt...

Aucun commentaire: