27.11.06

Lundi 27 novembre 2006

Voilà Delphine un peu de patience j'arrive... voici la petite jupe pour chouchounette... d'une douceur... avec doublure super mimi...
...et la tunique très mimi.

Les 3 filles des 3 zenfants sont extraordinaires, vraiment fabuleuses, j'ai passé un moment (trop bref...) délicieux a choisir des petites merveilles pour ma puce qui va dormir avec son gilet en fourrure (photos demain)


ça c'est pas pour toi Delphine ... inutile de baver... de toute façon il n'y en a plus !


Une institution cette patisserie !



et le thé un véritable délice ... après 3/4 d'heure de queue ... le salon de thé : une étuve... il faut vraiment être macarons addict comme moi pour patienter !!
Mais quel délice, je n'ai pas hésité une seconde à refaire la queue le lendemain pour rapporter ces délices !

Voilà juste ce petit blog en vitesse, je vous raconte mon voyage demain, il y a des choses à dire ... pour une Uzètienne qui va à paris une fois par an (mais bientôt plus, c'est trop bien comme dirait Juju)
A bientôt...



Aucun commentaire: