15.10.10

Petit shopping (suite)

Je prépare un petit week-end au coin du premier feu de l'année ... l'Aigrillade St Gilloise mijote depuis hier ... un petit ouvrage couleur de saison ... et un livre superbe que le facteur a déposé ce matin avec un roman dont je vous parlerai plus tard...


J'adore ces couleurs qui annoncent la saison ou l'on reste dans la maison bien douillette !
Si la recette de l'Aigrillade St Gilloise vous tente, un petit message et je vous la donne.

2 commentaires:

clothogancho a dit…

Mais qu'est-ce donc que l'aigrillade saint gilloise ??? j vois que nous avons toutes des projets plein la tête, bien plus que nous ne pouvons trouver de temps pour les réaliser. De belles évocations, et de belles photos...

agnès a dit…

La recette m'interesse moins que la dégustation ma chère Domi..... Joli ouvrage et belles atmosphères en effet. Et quel est le devenir de ce nouvel ouvrage moutarde?