5.6.10

Je vide mon sac !

Comme Madame Goumy et Mrs June je vide mon sac :

Pour le contenant, et bien comme je suis fidèle ... c'est un sac de la Fabrique Mélosa,  Modèle Place aux Herbes.

Pour le contenu :

Tout d'abord 2 pochettes que j'ai depuis longtemps et que fabrique une dame d'Uzès  et qui regroupent beaucoup de bricoles...

Mon porte monnaie Longchamp en cuir chocolat façon croco, c'est un cadeau d'anniversaire, je l'adore.

La clef de la maison et celle de ma petite auto et un pompon porte bonheur !

2 rouges à lèvres : 1 brillant de chez Séphora et un génial Bare Minéral.

1 mini mascara bourgeois.

2 stylos Montblanc : 1 roller et un bille par mon cher et tendre, c'est une série limitée éditée pour la saint Valentin, avec 1 coeur en rubis (d'un chic).

1 étiquette de notre toute nouvelle société avec 1 bout de ficelle pour l'attacher.

1 pompon confectionné avec un vieux bout de cordon trouvé chez 1 de nos fournisseurs à Tunis ... je crois qu'il me porte bonheur ... décidément les pompons !!

1 petit carnet de chez mon jap préféré pour tout noter.

Mon téléphone portable avec les photos des amours de ma vie.

Voilà pour moi, à vous maintenant.

Aucun commentaire: