31.8.09

Les vacances 1

Juliette au Mont Royal à Montréal tente de se faire un nouvel ami...
...il adore les chips.

3 commentaires:

Simplement ... a dit…

Mon jardin était envahi par les écureuils qui venaient faire provision de noisettes, mais avec l'urbanisation galopante, ce joli temps est passé ...
Un tendre souvenir pour moi aussi "Les Dames de France", mais je crois que la mode du trousseau est passée elle aussi !!!
Belle après-midi et merci pour le gentil message.
Marie-Ange

La Renarde a dit…

Les écureuils de notre jardin sont farouches et c'est fort dommage à en voir vos photos !
J'aurai aimé savoir si votre tuto du manteau boule sur le happy doll (http://happydoll.canalblog.com/archives/2008/03/20/83
98143.html#comments) est pour une petite ou grande poupée.
D'avance merci !
Bonne journée

florence a dit…

Le mont Royal je ne le connais que sous 5 m de neige !!!!!! le pays du Père Noël !!!