16.8.08

Roulotte à vendre



Coucou nous voilà de retour de vacances ...
Cette roulotte est à vendre, si cela vous intéresse, laissez moi un message.
A bientôt.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Houlà !
Et vous êtes- allés loin comme cela ?

charoulotte a dit…

Bonjour,

la roulotte est-elle encore à vendre ?

Pourriez-vous me répondre par mail sur l'adresse suivante : chachachaletton@hotmail.com ?
Merci beaucoup,
Charlotte

Anonyme a dit…

Votre roulotte est-elle toujours à vendre? Pouvez-vous me répondre à l'adresse suivante
valerietaymans@yahoo.fr
Merci beaucoup d'avance

Anonyme a dit…

Ca ne date pas d'hier mais si elle est toujours à vendre, je suis preneuse !

Alexandra
alexandralion@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Cette roulotte est elle toujours à vendre et à quel prix ?

caroetludo@aol.com

merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Cette roulotte est elle toujours à vendre et à quel prix ?

ann@dna4ever.com

merci

babeldoor a dit…

bonjour
votre roulotte est-elle toujours à vendre ?
amicalement
hortense

Jydombo a dit…

Bonjour,
Cherchant une roulotte, je découvre seulement aujourd'hui votre annonce. Merci de me contacter au cas où elle n'aurait pas été vendue.
lesbodin@cegetel.net
Cordialement

Anonyme a dit…

encore à vendre?
Ducmaus@email.de

La Brasserie Gessienne a dit…

Bonjour !
est elle toujours à vendre cette roulotte ? j'en aurai besoin ....
contactez moi, merci

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est encore à vendre? Je suis content pour une réponse à fgamper@bluewin.ch - merci!

Unknown a dit…

Bonjour/bonsoir je vous écrit pour votre annonce si elle est encore disponible ou et a quel prix j'en ai toujours rêvé donc je prie pour qu'elle soit disponible et dans mon budget après si il y a des réparations a faire je sais faire donc sa ne me fait pas peur n'aisitez pas a me joindre aux
0636152274