7.4.08

Notre nouvelle amie

Je vous présente "Lila" notre nouvelle amie !! (c'est la brune) La blonde avec la belle robe (merci encore Mme Rouge Nasham) c'est notre Jeanne.
Pénélope, Lila et Jeanne...
Merci encore Pénélope pour cette merveille, elle est pour une amie qui va la mettre dans son magasin à Uzès
Elle porte bien son nom "Lila" j'adore ses joues roses...
Je vais craquer je crois...
A bientôt

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle est mignonne !

vosgesparis a dit…

bonsoir ;)
J'etait dans ta blog en octobre l'annee passe et maintenant que j'ai un blog moi meme je veux ecrir quelque chose de Uzes et je suis tournee ici avec l'aide de monsieur google ;P
J'aime beaucoup ta petit ville ;)

Anonyme a dit…

Elles sont adorables.
Bises à toi et à Juiliette.

Anonyme a dit…

Juliette !!!
Je viens de me relire !

alfafa a dit…

Hello, comme tu as de jolies poupées… c'est toi qui a ce talent !? Tu les as fait ? Elles sont trop mignonnes ! Vraiment craquantes…