8.7.07

Dimanche 8 juillet 2007

Voici l'adorable cadeau que m'a fait ma blogeuse chouchou Madame GDPUne adorable pochette pour ranger... devinez quoi ?
Oui, les plans de shopping parisien !! Tout y est : Bonpoint, Bonton, Maje, Ladurée.... enfin je ne vous dis pas tout !!

Il faut dire que lors de notre dernier shopping parisien, j'ai littéralement harcélé Delphine pour quelle me fasse la même pochette que la sienne.... et comme c'est une perle... voilà j'ai la mienne, elle ne me quitte plus car elle abrite non seulement des plans shopping, mais aussi un délicieux carnet noir Moleskine pour noter tout absolument tout !
Merci encore Delphine et merci aussi à ta maman pour la merveilleuse jupe de Oouna.
A bientôt
Message spécial pour les blogeuses de Corse.
Nous allons pour la 1ére fois en Corse fin juillet... alors bien sûr pouvez vous me donner de bonnes adresses shopping (genre vêtements, chaussures, spécialités... enfin tout ce qui est bien !) Nous allons à Cargèse et Porto-Vecchio
Merci d'avance
Si il y a des blogeuses qui viennent à UZES je peux vous donner des adresses !! Si si.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

De rien !
Donc t'es prête pour un nouveau shopping Parisien ? et cette fois-ci tu n'auras aucune excuse si t'oublis ton plan du métro !