3.3.07

Samedi 3 mars 2007

Mercredi, un petit passage à la poste... Et voici et voilà le cadeau du Girly swap.... des moufles mitaines, un petit sac de princesse avec serre tête de princesse aussi ! un bracelet super mimi un doudou pour Juju...
Merci Alix, c'est super merci encore.

Samedi matin, un petit passage à la poste... Et voici et voilà le cadeau de ma Georgette... la reine du Fimo. Je pense que je vais essayer !! Au passage, c'est mon premier essai de Gunilla !!

Un magnifique collier de perles,



Un tour de cou rose (ma couleur chouchou) une broche, et un mini porte clef. Quel travail! le tout réalisé à la perfection...
Merci Valérie.
Allez voir un peu sur son blog, j'adore ses colliers de perles en Fimo, c'est une révélation!
valaparis.canalblog.com

Et voici le cadeau de ma Girly swap, j'ai honte je suis très en retard suite à un malentendu... J'espère qu'elle va aimer, je poste lundi matin.
Message perso :
Un énorme bisou à Delphine, bon week-end...
A bientôt ...




4 commentaires:

Unknown a dit…

je commencais à me demander si tu avais tout bien reçu... j'avais un peu l'angoisse que ca ne te plaise pas aussi....

Val

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as d'avoir été autant gâtée !

Anonyme a dit…

les moufles mitaines... waouh ! sont grandiose ! qui était ta swapeuse ? (je veux dire, son blog est où ?)

Anonyme a dit…

waouh ! quelles mitaines sublimes ! quel est le blog de ta swappeuse ?