28.6.06


Bonjour,
Ceci est mon premier blog !
J'espère que je n'aurai pas trop de difficultés.
Je vous présente Juliette 6 ans et demi, elle soutient l'équipe de France de Foot. Elle nous a fait l'immense joie d'obtenir les Félicitations pour son travail du 3ème trimestre, nous sommes très fier.
Nous habitons Uzès dans le Gard, je vous prépare une visite guidée...
Bon c'est pas mal pour une première...
A bientôt

1 commentaire:

bebeguillou a dit…

Bonjour,
Je m'appelle bebeguillou, moi
j'suis pas trop grande et j'ai pas les félicitations
mais en mairie c'est pas facile
il faut s'allonger
ma copine doumey elle, elle s'allonge pas mais elle travaille comme les chefs mais elle est pas payer comme les chefs. Elle a rien compris la pauvre. Bon je vais peut-être faire un blog de, de .... de bonbons à Haribo, c'est super. C'est sûr, tu y goutes, tu les adoptes tous. Et oui tous.
Je suis tellement généreuse.
Bon allez, je te laisse, je vous laisse. au revoir tout le monde ENTIER.